Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Vlisco lance une nouvelle collection

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

C’est en présence d’un public varié composé d’amateurs et de professionnels du pagne, que la société Vlisco African-Company -Togo (VAC-Togo) a lancé le 07 octobre dernier,  une nouvelle collection de  pagnes dénommée “Splendeur”.

Le lancement a eu lieu dans la boutique principale Vlisco sise au grand marché de Lomé, au cours d’une soirée riche en couleurs, marquée par un défilé de modes , sur fond de musique douce.

C’est M. Louis -Philippe BARTET, directeur de VAC-Togo qui a donné le ton de la soirée. A sa suite, Mme Barbara AMOUZOU-LOKADI , responsable marketing à VAC-Togo a présenté la nouvelle collection au public. “ C’est une collection qui est inspirée de la période Art déco, donc des années 20.Vous avez dans cette collection, les différents produits  Vlisco  à savoir des wax hollandais, du java mais également du super wax….C’est une collection qui ne va pas vous laisser indifférentes”, a -t-elle déclaré et d’annoncer:  ” A partir de la fin novembre , avec le lancement des éditions limitées, vous aurez une promotion spéciale dédiée à tous  les clients de  la boutique . Vous aurez une tenue  d’une grande créatrice de modes, la nigériane Lanre da Silva,  que vous aurez l’occasion de gagner exclusivement dans la boutique sur tous vos achats d’éditions limitées”.

La collection Splendeur donne aux femmes la liberté de créer des tenues qui révèleront leur séduction et les encourageront à faire une entrée remarquée.

Les ornements opulents ont inspiré à Vlisco un grand nombre de ses créations vestimentaires cette saison. De petites paillettes, des perles nacrées et des bijoux en tissu confectionnés à la main en découpant les motifs ornementaux des pagnes viennent ainsi mettre en valeur, rehausser et compléter les imprimés.

Les riches couleurs et le côté bohème de l’époque Art déco ont beaucoup inspiré le laboratoire Vlisco cette saison, tout comme les qualités fascinantes du velours et les bijoux somptueux. La richesse, l’intensité et la beauté de chaque coloris ont été distillées avec art dans chaque dessin.